MORCEAUX DE CHAGA

MORCEAUX DE CHAGA

décembre 16, 2014

CHAGA EN POUDRE

CHAGA EN POUDRE

décembre 16, 2014

NOS SAVEURS

NOS SAVEURS

décembre 16, 2014

CAFÉ

CAFÉ

décembre 16, 2014

CHAMPIGNON CHAGA MORCEAUX

100% Pur & Sauvage

Notre Chaga soigneusement sélectionnés a été conservé en morceaux afin de préserver sa fraîcheur. Nous conservons toutes les parties du Chaga , y compris l’ extérieur noir qui a un niveau très élevé de bétuline.

En raison de ses propriétés stimulant le système immunitaire, il est utilisé depuis longtemps comme agent antibactérien, anti-inflammatoire, antimicrobien et anti-âge. Il est considéré comme un adaptogène ainsi qu’un stimulant immunitaire puissant.

Des études démontrent que le champignon, souvent connu sous le nom de polypore oblique, de polypore allume-feu ou encore d’amadouvier, qui a la capacité de combattre le cancer et de réduire les tumeurs, pourrait également combattre le psoriasis, la maladie de Crohn et l’arthrite.

champignon chaga

CHAMPIGNON CHAGA POUDRE

Prenez contrôle de votre corps

Notre Chaga soigneusement sélectionnés (Inonotus obliquus) contient de grandes quantités de phytonutriments et des composés de support immunitaires tels que les bêta-glucanes et des polysaccharides qui peuvent soutenir la capacité de l’organisme à mettre en place les défenses cellulaires. Le Chaga en poudre peut être consommé sous forme de thé, ajouté au café, en smoothie, ou selon votre recette préférée.

chaga en poudre

CHAMPIGNON CHAGA CAFÉ

Chaga Java Carburant Matinal 

Fruités, aromatiques et intenses, ses arômes ravissent les sens des grands amateurs de café.

Chaga Java offre une sélection des meilleurs cafés 100 % arabica et champignon chaga, ce duo aux arômes parfumés et à la saveur raffinée concluent à merveille les repas ou come carburant matinal.

chaga Cafe

CHAGA HERBES ET ÉPICES 

Pimenter votre journée avec différentes saveurs

Essayez toutes nos délicieuses saveurs qui favorisent les propriétés médicinales du Chaga dans chaque emballage

Considéré pendant des milliers d’années dans l’Est comme la clé d’une bonne santé, les épices peuvent fournir de nombreux avantages pour la santé.

Des études ont montré que les épices peuvent aider avec le cancer, les maladies cardiaques, le diabète, encourager la perte de poids, cholestérol, ré-appliquer le système immunitaire, détoxifier, et apporter la vivacité d’esprit.

Nos produits de qualité supérieure ont été soigneusement sélectionnés internationalement après des recherches approfondies sur les remèdes naturels « anciens ».

Chaga Turmeric
faits sur le chaga

L e Chaga (Inonotus obliquus) est un champignon médicinal qui pousse sur l’écorce des bouleaux. Le chaga « sibérien » fut utilisé à grande échelle en Chine, au Japon et en Russie pendant des milliers d’années. Dès 100 av J.-C., on le surnomme déjà « le roi des plantes médicinales », « un don de Dieu » et « diamant de la forêt ». Dans la culture asiatique, on considère le chaga comme étant le « champignon de l’immortalité ». Il contient l’un des niveaux d’antioxydants les plus élevés de toutes les plantes que l’on trouve sur terre. Il dépasse toutes les bornes à l’échelle ORAC. *ORAC signifiant la capacité d’absorption des radicaux oxygénés.

Le chaga contient également des niveaux très élevés de SOD, la superoxyde dismutase, une enzyme qui protège grandement contre les dommages sérieux dus à l’oxyde. Des études ont démontré que la SOD agit dans le corps comme antioxydant ainsi qu’anti-inflammatoire, neutralisant les radicaux libres qui peuvent provoquer des rides et des changements aux cellules précancéreuses. Les chercheurs étudient présentement le potentiel du superoxyde dismutase en tant que traitement anti-âge. Capacité d’absorption des radicaux oxygénés

L e chaga comporte également de puissantes propriétés soutenant le système immunitaire. Le chaga est une source riche en bêta-glucanes ainsi qu’en polysaccharides, tous deux des nutriments essentiels pour le système immunitaire.

Ces polysaccharides ont de puissantes propriétés anti-inflammatoires et pour l’équilibrage du système immunitaire, améliorant la capacité du corps à produire des cellules tueuses naturelles (NK) pour lutter contre les infections ou les cellules hors de contrôle. (Le chaga contient 215 phytonutriments, y compris 29 dérivés de polysaccharide ou de bêta-glucane)

« Les bêta-glucanes sont utilisées pour les taux de cholestérol élevés, le diabète, le cancer ainsi que le VIH/SIDA. Les bêta-glucanes sont également utilisées pour renforcer le système immunitaire chez les gens dont les défenses physiques ont été affaiblies par des conditions telles le syndrome de fatigue chronique, ou le stress physique et émotionnel; ou par des traitements comme la radiothérapie ou la chimiothérapie. »L’acide bétulinique est reconnu (e) pour détruire les cellules cancéreuses et inhiber la prolifération des tumeurs.

« Les propriétés anticancéreuses de la bétuline ou de l’acide bétulinique, un produit chimique extrait des bouleaux, est maintenant sous étude pour utilisation comme agent chimiothérapique. Le chaga contient de grandes quantités d’acide bétulinique sous une forme pouvant être ingérée par voie orale, et contient également un éventail complet de produits phytochimiques stimulateurs du système immunitaire que l’on trouve dans d’autres champignons médicinaux comme les champignons maitake et shiitake. »

Utilisations traditionnelles du chaga

Purification de sang • Bronchite •Candidose

La maladie de Crohn • Diabète • Croissance des champignons

Gastrite • Maladie cardiovasculaire • Hépatoprotecteur • VIH

Maladie de l’estomac • Tuberculose • Colite ulcéreuse

Réparation de l’ADN • Lymphome de hodgkin • Soutien immunitaire

Nutrition anti-âge • Anti-allergène • Anti-bactérien

Anti-inflammatoire • Antimicrobien • Antioxydant

Antitumoral • Antiviral •Arthrite • Asthme

Maladies bactériennes • Hypertension • Hypo-tension

Grippe • Vers intestinaux • Nettoyage du foie

Hypercholestérolémie •Foie / Hépatite• Soulagement de la douleur

Parasites • Glande parotide • Maladies pulmonaires

champignon medicinal

Augmenter les réactions de défense d’un organisme, avoir un effet anti-inflammatoire lors d’un usage interne ainsi qu’en usage externe

Régulariser le pouls, avoir un effet positif sur les cancers du poumon et du foie, calmer le système nerveux

Être un antioxydant, pour retarder la croissance de certaines tumeurs, abaisser la pression artérielle et la pression sanguine veineuse 

Baisser le taux de glycémie, pour stimuler le métabolisme dans les tissus cérébraux